sea sex & runs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
sea sex & runs


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 SUMO59 ==> désolé pour l'absence !!!

Aller en bas 
+3
debkhal
1.8vs2.0 TURBO
sumo59
7 participants
AuteurMessage
sumo59
petit tout petit
petit tout petit
sumo59


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 38
Localisation : 59
Date d'inscription : 07/09/2006

SUMO59 ==> désolé pour l'absence !!! Empty
MessageSujet: SUMO59 ==> désolé pour l'absence !!!   SUMO59 ==> désolé pour l'absence !!! Icon_minipostedVen 24 Nov - 12:26

salut a tous pour ceux qui me connaissent deja ca devrait allez, mais pour les autres, je m'apelle sebastien et j'habite le nord de la france pres de douai !!

j'ai eu pendant 6 mois environ une fiat bravo 1L4 12V S de 1996 equipee et depuis aout je l'ai echanger contre une OPEL ASTRA G 2L DTI SPORT de 2000 qui me plait largement !!

et pour ceux qui me connaissent je suis desoler de mettre absente depuis tout ce temps !! mais les forums avait changer si vous voyer ce que je veux dire !!

voici ma fiat :

SUMO59 ==> désolé pour l'absence !!! Imag0078hi8

et mon astra :

SUMO59 ==> désolé pour l'absence !!! Imag0054sv1
Revenir en haut Aller en bas
1.8vs2.0 TURBO
V-Tuneur
V-Tuneur
1.8vs2.0 TURBO


Masculin
Nombre de messages : 413
Age : 40
Localisation : Tokyo
Loisirs : voitures...
Date d'inscription : 03/09/2006

SUMO59 ==> désolé pour l'absence !!! Empty
MessageSujet: Re: SUMO59 ==> désolé pour l'absence !!!   SUMO59 ==> désolé pour l'absence !!! Icon_minipostedVen 24 Nov - 12:50

RE welcome

Comment va tu bien? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
debkhal
petit deviendra grand
petit deviendra grand
debkhal


Nombre de messages : 189
Loisirs : Bravo 1.6 sx 1996
Date d'inscription : 12/09/2006

SUMO59 ==> désolé pour l'absence !!! Empty
MessageSujet: Re: SUMO59 ==> désolé pour l'absence !!!   SUMO59 ==> désolé pour l'absence !!! Icon_minipostedVen 24 Nov - 12:52

Bienvenue,

Et alors cette Astra ?
Revenir en haut Aller en bas
Carcept_car
administrateur
administrateur
Carcept_car


Masculin
Nombre de messages : 2528
Age : 45
Localisation : pujaut village perdu du gard
Emploi : vendeur dans la téléphonie mobile
Loisirs : musique, tuning,...
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
Défi V-T:

SUMO59 ==> désolé pour l'absence !!! Empty
MessageSujet: Re: SUMO59 ==> désolé pour l'absence !!!   SUMO59 ==> désolé pour l'absence !!! Icon_minipostedVen 24 Nov - 13:06

sumo59 a écrit:
salut a tous pour ceux qui me connaissent deja ca devrait allez, mais pour les autres, je m'apelle sebastien et j'habite le nord de la france pres de douai !!

j'ai eu pendant 6 mois environ une fiat bravo 1L4 12V S de 1996 equipee et depuis aout je l'ai echanger contre une OPEL ASTRA G 2L DTI SPORT de 2000 qui me plait largement !!

et pour ceux qui me connaissent je suis desoler de mettre absente depuis tout ce temps !! mais les forums avait changer si vous voyer ce que je veux dire !!

voici ma fiat :

https://2img.net/r/ihimizer/img168/4029/imag0078hi8.jpg" border="0" alt=""/>

et mon astra :

SUMO59 ==> désolé pour l'absence !!! Imag0054sv1
re welcome à toi. comme je la kiffai grave ta bravo.
Revenir en haut Aller en bas
http://ptit-willou.skyblog.com
sumo59
petit tout petit
petit tout petit
sumo59


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 38
Localisation : 59
Date d'inscription : 07/09/2006

SUMO59 ==> désolé pour l'absence !!! Empty
MessageSujet: Re: SUMO59 ==> désolé pour l'absence !!!   SUMO59 ==> désolé pour l'absence !!! Icon_minipostedVen 24 Nov - 16:48

bon pour ma part tout va bien je vais essayer de demenager vers chez mes parents en dordogne, j'essaye de me trouver un travail la bas pour que je puisse partir ensuite !!

voila !! et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Carcept_car
administrateur
administrateur
Carcept_car


Masculin
Nombre de messages : 2528
Age : 45
Localisation : pujaut village perdu du gard
Emploi : vendeur dans la téléphonie mobile
Loisirs : musique, tuning,...
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
Défi V-T:

SUMO59 ==> désolé pour l'absence !!! Empty
MessageSujet: Re: SUMO59 ==> désolé pour l'absence !!!   SUMO59 ==> désolé pour l'absence !!! Icon_minipostedSam 25 Nov - 1:05

sumo59 a écrit:
bon pour ma part tout va bien je vais essayer de demenager vers chez mes parents en dordogne, j'essaye de me trouver un travail la bas pour que je puisse partir ensuite !!

voila !! et vous ?
moi aussi je suis à la recherche d'un emploi c'est trop la galere smiley si ça continu, je croi que je vai monter mon entreprise.
Revenir en haut Aller en bas
http://ptit-willou.skyblog.com
seb66250
saint pierre
saint pierre
seb66250


Masculin
Nombre de messages : 1135
Age : 47
Localisation : perpignan
Loisirs : mes enfants,mes ( heu pardon ) ma femme le tuning et biensur le sex
Date d'inscription : 30/08/2006

SUMO59 ==> désolé pour l'absence !!! Empty
MessageSujet: Re: SUMO59 ==> désolé pour l'absence !!!   SUMO59 ==> désolé pour l'absence !!! Icon_minipostedSam 25 Nov - 2:14

ou faites comme moi, des goss et hop congé paternité de 3 ans hihihihi salut vive moi
Revenir en haut Aller en bas
1.8vs2.0 TURBO
V-Tuneur
V-Tuneur
1.8vs2.0 TURBO


Masculin
Nombre de messages : 413
Age : 40
Localisation : Tokyo
Loisirs : voitures...
Date d'inscription : 03/09/2006

SUMO59 ==> désolé pour l'absence !!! Empty
MessageSujet: Re: SUMO59 ==> désolé pour l'absence !!!   SUMO59 ==> désolé pour l'absence !!! Icon_minipostedSam 25 Nov - 2:16

brivo a écrit:
ou faites comme moi, des goss et hop congé paternité de 3 ans hihihihi salut vive moi

Shocked Shocked C'est pas que pour la mere les 3 ans? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
seb66250
saint pierre
saint pierre
seb66250


Masculin
Nombre de messages : 1135
Age : 47
Localisation : perpignan
Loisirs : mes enfants,mes ( heu pardon ) ma femme le tuning et biensur le sex
Date d'inscription : 30/08/2006

SUMO59 ==> désolé pour l'absence !!! Empty
MessageSujet: Re: SUMO59 ==> désolé pour l'absence !!!   SUMO59 ==> désolé pour l'absence !!! Icon_minipostedSam 25 Nov - 2:56

Evil or Very Mad non c'est pour un des 2 conjoint et vu kque j'été au chomedu et ke ma nadine ( ma femme ) touche 1200 €pour elle ct pas interressant vu ke je touche le plafond maximal et sa m'a repousser pour 3 ans le chomage bref merci a vous travailleur de cotiser pour moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
1.8vs2.0 TURBO
V-Tuneur
V-Tuneur
1.8vs2.0 TURBO


Masculin
Nombre de messages : 413
Age : 40
Localisation : Tokyo
Loisirs : voitures...
Date d'inscription : 03/09/2006

SUMO59 ==> désolé pour l'absence !!! Empty
MessageSujet: Re: SUMO59 ==> désolé pour l'absence !!!   SUMO59 ==> désolé pour l'absence !!! Icon_minipostedSam 25 Nov - 13:36

brivo a écrit:
Evil or Very Mad non c'est pour un des 2 conjoint et vu kque j'été au chomedu et ke ma nadine ( ma femme ) touche 1200 €pour elle ct pas interressant vu ke je touche le plafond maximal et sa m'a repousser pour 3 ans le chomage bref merci a vous travailleur de cotiser pour moi lol!

a l'attaque ouahh
Revenir en haut Aller en bas
marine
Choupinettemodo
Choupinettemodo
marine


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 37
Localisation : bourges
Emploi : assimilé fonctionnaire
Loisirs : etre avec mon doudou damour , et les voiture ainsi que les animaux!!!!
Date d'inscription : 04/09/2006

SUMO59 ==> désolé pour l'absence !!! Empty
MessageSujet: Re: SUMO59 ==> désolé pour l'absence !!!   SUMO59 ==> désolé pour l'absence !!! Icon_minipostedSam 25 Nov - 21:21

franchement sa craint de payer pour les gens il devrait faire comme ds certains pays et ne plus faire payer d'impots
Revenir en haut Aller en bas
mattf40
petit tout petit
petit tout petit
mattf40


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 43
Localisation : centre
Loisirs : les films à donf,la musique,ferrari 1/18
Date d'inscription : 15/10/2006

SUMO59 ==> désolé pour l'absence !!! Empty
MessageSujet: Re: SUMO59 ==> désolé pour l'absence !!!   SUMO59 ==> désolé pour l'absence !!! Icon_minipostedDim 26 Nov - 7:48

marine a écrit:
franchement sa craint de payer pour les gens il devrait faire comme ds certains pays et ne plus faire payer d'impots

SUMO59 ==> désolé pour l'absence !!! Calimeroyu2c'est trop injuste arapistole BRIVO ,Tu vas y allé au boulot Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
seb66250
saint pierre
saint pierre
seb66250


Masculin
Nombre de messages : 1135
Age : 47
Localisation : perpignan
Loisirs : mes enfants,mes ( heu pardon ) ma femme le tuning et biensur le sex
Date d'inscription : 30/08/2006

SUMO59 ==> désolé pour l'absence !!! Empty
MessageSujet: Re: SUMO59 ==> désolé pour l'absence !!!   SUMO59 ==> désolé pour l'absence !!! Icon_minipostedDim 26 Nov - 15:57

hé? vous revez c'est la france on peut tous faire t'en que l'on tire de l'argent, mais moi j'éduc mes goss je ne les laisse pas trainer dans la rue, comme certain ( oui j'ai bien dis educ!! ) car quand je vois les gamins qui jette un papier par terre alors qui y une poubelle a 2 metres je lui fais ramasser lui ou c'est parents car certains ont un besoin d'être éduqué aussi ceux sont des pig Rolling Eyes bref tous sa pour vous dire que quand vous serais comme moi vous serais content que d'autre paye a votre place Laughing fin HS lol!



dehors
Revenir en haut Aller en bas
sumo59
petit tout petit
petit tout petit
sumo59


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 38
Localisation : 59
Date d'inscription : 07/09/2006

SUMO59 ==> désolé pour l'absence !!! Empty
MessageSujet: Re: SUMO59 ==> désolé pour l'absence !!!   SUMO59 ==> désolé pour l'absence !!! Icon_minipostedDim 26 Nov - 23:03

bon ben sinon ca fait plaisir que vous allez tous bien je suis content !!

et sinon moi je souhaiterez savoir si vous connaissiez quelqu'un ou alors un endroit ou je pourrais acheter du tissus monogamme Louis Vuitton ou alors du BURBERRY !!

merci d'avance les amis !!
Revenir en haut Aller en bas
seb66250
saint pierre
saint pierre
seb66250


Masculin
Nombre de messages : 1135
Age : 47
Localisation : perpignan
Loisirs : mes enfants,mes ( heu pardon ) ma femme le tuning et biensur le sex
Date d'inscription : 30/08/2006

SUMO59 ==> désolé pour l'absence !!! Empty
MessageSujet: Re: SUMO59 ==> désolé pour l'absence !!!   SUMO59 ==> désolé pour l'absence !!! Icon_minipostedLun 27 Nov - 6:08

Shocked Hein? lol!
Revenir en haut Aller en bas
marine
Choupinettemodo
Choupinettemodo
marine


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 37
Localisation : bourges
Emploi : assimilé fonctionnaire
Loisirs : etre avec mon doudou damour , et les voiture ainsi que les animaux!!!!
Date d'inscription : 04/09/2006

SUMO59 ==> désolé pour l'absence !!! Empty
MessageSujet: Re: SUMO59 ==> désolé pour l'absence !!!   SUMO59 ==> désolé pour l'absence !!! Icon_minipostedLun 27 Nov - 9:36

fournisseur italien !!! sur le marché de vintimille tu trouvera surement sa
Revenir en haut Aller en bas
sumo59
petit tout petit
petit tout petit
sumo59


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 38
Localisation : 59
Date d'inscription : 07/09/2006

SUMO59 ==> désolé pour l'absence !!! Empty
MessageSujet: Re: SUMO59 ==> désolé pour l'absence !!!   SUMO59 ==> désolé pour l'absence !!! Icon_minipostedLun 27 Nov - 14:02

salut marine est ce que tu y va de temps en temps la bas ? ou alors est ce que tu connais quelqu'un qui y va ? il m'en faudrait pour ma voiture en fait environ 2 metre carre pour ma console centrale et un peut sur le coter du frein a main !! enfin je me comprend !! ???

merci!
Revenir en haut Aller en bas
Carcept_car
administrateur
administrateur
Carcept_car


Masculin
Nombre de messages : 2528
Age : 45
Localisation : pujaut village perdu du gard
Emploi : vendeur dans la téléphonie mobile
Loisirs : musique, tuning,...
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
Défi V-T:

SUMO59 ==> désolé pour l'absence !!! Empty
MessageSujet: Re: SUMO59 ==> désolé pour l'absence !!!   SUMO59 ==> désolé pour l'absence !!! Icon_minipostedJeu 14 Déc - 12:22

sumo59 a écrit:
salut marine est ce que tu y va de temps en temps la bas ? ou alors est ce que tu connais quelqu'un qui y va ? il m'en faudrait pour ma voiture en fait environ 2 metre carre pour ma console centrale et un peut sur le coter du frein a main !! enfin je me comprend !! ???

merci!
a dire que j'avais un ami italien mais je l'ai perdu de vu Neutral
sinon ta pas essayé de voir sur internet des forunisseur moi j'esserai de voir mais je te garantie rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ptit-willou.skyblog.com
 
SUMO59 ==> désolé pour l'absence !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SUMO59
» recherche pour 306!!!!!!!!!!
» votez pour moi !!!
» le plus beau exploit pour moi
» Compresseur pour peinture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sea sex & runs :: Présentation :: Présentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser